fbpx

Services d'épilation à Monaco

COOLBAY & SO/B MONACO

Votre institut vous propose différentes prestations de service d’épilation, répondant à tous vos besoins. Nos professionnels mobilisent leur savoir-faire pour vous offrir un résultat parfait, toujours dans des conditions des plus agréables.

Les différents types d’épilation proposés en salon

COOLBAY & SO/B MONACO

Nos professionnels réalisent pour vous plusieurs types d’épilation. Ils procèdent à l’épilation maillot, l’épilation des aisselles, l’épilation des jambes ou encore, l’épilation visage. À vous de choisir la formule qui répond à vos attentes et à vos besoins. Profitez-en aussi pour bénéficier d’un massage relaxant !

L’épilation au sucre

L’épilation au sucre est une technique ancienne, dont la réalisation est assez similaire à l’épilation à la cire. On applique une solution au sucre sur la peau, sur laquelle on pose une bande de tissu. Cette technique offre plusieurs avantages : la solution au sucre ne se fixe que sur les poils, et non sur la peau (contrairement à la cire). Cette solution se compose aussi d’ingrédients naturels et elle est très facile à nettoyer : de l’eau suffit !

L’épilation à la cire

L’épilation à la cire consiste à enlever les poils grâce à une bande de cire que l’on applique sur la peau. Elle permet une épilation précise dans les zones difficiles (aisselles, maillot), mais peut aussi s’appliquer sur tout le corps : visage, jambes… Le temps de repousse du poil est très long et la peau est exfoliée en même temps qu’elle est épilée. Ainsi, la technique d’épilation à la cire est d’une grande efficacité.

L’épilation au fil

L’épilation au fil est une technique d’épilation de haute précision, qui permet d’arracher les poils avec leur bulbe, ce qui permet d’éviter que les poils ne cassent et ne forment des imperfections. Le savoir-faire d’une praticienne ou d’un praticien est ici un facteur essentiel pour une épilation réussie. Très peu de poils incarnés, aucun risque d’irritation ou de brûlure, très rapide, efficace sur les poils les plus courts… Cette technique présente donc de nombreux avantages.

CONSEIL COOLBAY & SO/B : 

Avant l’épilation, gommez votre peau pour la préparer, faciliter l’extraction des poils et éviter qu’ils poussent sous la peau (poils incarnés). Hydratez là un maximum. Le jour de l’épilation, évitez de mettre de la crème ou tout autre film gras sur les zones à épiler. Après l’épilation, continuez l’hydratation systématiquement, reprenez les gommages, au moins 3 jours après la séance.

Découvrir tous nos services