fbpx

Lissage capillaire à monaco

COOLBAY & SO/B MONACO

Votre salon de coiffure à Monaco vous propose différents types de lissage, pour répondre à toutes vos envies et vous permettre enfin d’obtenir la coiffure de vos rêves..

Nos différents types de lissage

COOLBAY & SO/B MONACO

Lissage au tanin

Aussi appelé enzymothérapie ou taninoplastie, le lissage au tanin consiste à utiliser des polyphénols d’origine végétale pour produire un lissage semi-permanent, qui dure jusqu’à cinq mois. Cette technique assouplit les cheveux et les rend plus lisses, brillants et faciles à coiffer. Il est idéal avant l’été, car il résiste à toutes ses épreuves : soleil, piscine, eau de mer, sable…

Lissage brésilien

Le lissage brésilien est certainement le plus connu de tous. Il consiste à utiliser des plaques chaudes, mais surtout à faire pénétrer des agents lissants au cœur de la kératine du cheveu. Le lissage brésilien ne se contente pas de raidir les cheveux : il les nourrit en profondeur grâce à des produits nourrissants et de qualité professionnelle. Ce lissage est prévu pour durer dans le temps et pour dompter les cheveux les plus rebelles.

Lissage japonais

Le lissage japonais est un lissage qui dure plusieurs mois tout de même. Il modifie la structure de la chevelure, sans pour autant agir sur le cuir chevelu. Le lissage japonais permet de lisser tous les types de cheveux et nécessite trois étapes. La première est le remodelage, qui consiste à appliquer un produit sur le cheveu pour le rendre plus malléable. La seconde étape est la plus longue : elle consiste à raidir les cheveux avec des plantes de céramique. Enfin, la troisième étape fixe les cheveux de manière durable avec un produit neutralisant. Bien sûr, il va nécessiter un entretien rigoureux.

Lissage coréen

Le lissage coréen est semblable au lissage japonais en de nombreux points, mais il est toute de même unique en son genre. Il modifie la structure du cheveu pour la raidir de manière permanente. On utilise pour cela du henné, qui vient se fixer sur le cheveu. Le lissage coréen s’applique généralement sur les cheveux afros, crépus ou colorés. Il est le seul lissage chimique compatible avec les colorations au henné.