fbpx

Influencer Awards 2019

Influencer Awards Monaco 2019

Festival de la télévision de Monte-Carlo, Amberlounge, MICS, Rolex Masters, Bal de la Rose, et bien d’autres, non, il ne s’agit pas de la liste des évènements monégasques les plus en vue, mais bien du palmarès du salon de coiffure COOLBAY & SO/B, qui participe à ces évènements. Ce qui lui a valu, tout comme les plus grandes stars qui le fréquente, de faire le buzz plus d’une fois.

Mme Marsan, la gérante des lieux suit de près les innovations internationales, pour sans cesse redonner un nouveau souffle au salon et s’adapter aux tendances actuelles.

Ouvert depuis près de 15 ans, le salon de coiffure, situé au niveau moins 1 du Monte-Carlo Bay Hotel, s’est transformé avec les années en temple de la beauté, qui a vu défiler, un parterre de vedettes, celles qui se sont produites juste à côté, au Sporting, mais aussi les sportifs, les stars du petit et du grand écran, ou les têtes couronnées de passage ou résidant à Monaco.

Pour répondre aux demandes exigeantes de ses clients, COOLBAY & SO/B a développé sa liste de prestations.En plus de la coiffure, elle compte désormais une équipe d’esthéticiennes, des barbiers, de make up artists ainsi qu’une spécialiste de la peau, tout cela aussi bien pour hommes, que pour femmes.

Cette année, le salon est heureux d’entrer dans la sphère médiatique des influencers puisqu’il sera le coiffeur et maquilleur officiel de la 2ème édition des Influencers Awards.

Qu’on y comprenne quelque chose ou pas, qu’on y adhère ou pas, il faut se rendre à l’évidence, les réseaux sociaux sont devenus aujourd’hui un média à part entière, où se jouent beaucoup de choses.

Dans le domaine de la beauté notamment, nos clientes y dénichent les dernières tendances, les astuces et conseils.

Participer aux influencers awards, c’est donc la suite logique pour ce salon au fait des dernières tendances et technique de beauté, partenaire des plus grands évènements qui se déroulent sur le sol monégasque.

null

On en parle dans la presse

LIRE

nominés << beauté >>

Nous les avons coiffés